Une profession captivante pour toi !

Le milieu scolaire t'offre plein de possibilité en enseignement, comme personne ressources, mentor ou encore artiste invité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec elit fringilla erat semper ullamcorper sit amet vel tellus. Donec diam enim, sollicitudin ac diam consectetur, rhoncus convallis ligula. Aenean blandit rhoncus nibh, id vulputate lorem congue at. Morbi lacinia urna nec velit blandit facilisis. In non tellus eu felis luctus consectetur.

Rôles que tu peux jouer dans le milieu scolaire

Solution 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Solution 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Solution 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Solution 4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Solution 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Solution 6

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

CONVAINCRE : TITRE ICI

La réciprocité

L’idée : Vous faites un cadeau, vous recevez une faveur en retour. Si quelqu'un vous fait une faveur, vous lui devrez une faveur et c’est un enchainement mis en place par la société. Faites en sorte de donner quelques choses de personnalisé et d’inattendu. Par exemple, un bonbon à la menthe au restaurant, le téléchangement d'un livre blanc, une vidéo gratuite en visionnement exclusif, des promos, les frais de port offerts, les suggestions d’articles recommandés…

L’engagement/cohérence

L’idée : les gens aiment rester cohérents. Les gens aiment rester cohérents dans les choses qu’ils ont dites ou faites. La cohérence commence a partir du moment où vous avez pris un engagements ou une décision ou une position. Par exemple, les produits déjà visités, les emails de relance sur les produits similaires à ceux commandés, la suggestions de produits complémentaires…

Le consensus/preuve sociale

L’idée : l’attitude des autres nous influence. Le consensus est défini spécialement quand les gens vont regarder, observer l’attitude des autres dans le but déterminer leurs actions et leurs comportements. Par exemple, voir ce qu’ont consommés les autres, les notations et commentaires des autres acheteurs, les meilleures ventes…

La sympathie/affection

L’idée : les gens préfèrent dire oui aux gens qu’ils aiment… Échanger des informations, chercher des similitudes avec l’autre et donner de véritable compliment. Par exemple, sur Amazon vous avez des suggestions de produits, des offres spéciales, des frais de ports offerts, il vous envoie par couriel des produits qui vous intéresse…

L’autorité

L’idée : les gens vont suivre des experts informés et crédibles. Ce que les études nous apprennent c’est qu’il est important de démontrer aux autres l'autorité, la compétence et démontrer une crédibilité avant d’essayer de les influencer. Au pire, quelqu’un (même non vérifiable) peut le faire pour vous. Par exemple, un porte-parole connu, des statistiques, la biographie de l'auteur…

La rareté

L’idée : les gens désirent ces choses qui ne sont pas disponible en grande quantité. Ce n’est pas toujours facile de dire aux gens les bénéfices qu’ils auront s’ils optent pour votre produit et votre service, mais vous devrez aussi leurs dire ce qu’il y a d’Unique dans ce que vous proposez et ce qu’ils risquent de perdre s’ils ne considèrent pas votre proposition immédiatement. Par exemple, l’indication de quantité ou de temps limité…

DES FACULTÉS D’ÉDUCATION D’UN OCÉAN À L’AUTRE T’ATTENDENT

Tu souhaites suivre une formation en enseignement… découvre des facultés d’éducation de langue française au Canada!

Découvre ton université

Conseils pratiques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vel efficitur mi. Quisque id augue in mauris viverra fermentum. Suspendisse ultricies, velit ut iaculis malesuada, dolor justo ullamcorper sapien, sed lobortis purus urna id enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Témoignages

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras in finibus ex. Nullam rhoncus erat et elit imperdiet auctor. Praesent molestie quam in diam consectetur placerat. Praesent faucibus nisl sit amet nulla sollicitudin pretium a sed purus. Nullam bibendum porta magna.